La voie du tissage du rêve

trans-missions & initiations & guérisons

Processus en Spirale sur 18 mois de mars 2024 à juillet 2025

 

 

Processus en spirale 

sur 18 mois accompagné par la mèdecine de l’araignée

Voilà maintenant 10 ans que nous cheminons côte à côte chacun sur nos chemins de vie respectifs guidés par nos âmes et nos guides pour honorer l’être divin que nous sommes venus incarnés sur cette Terrre. Flamme jumelles et Unis devant le Grand Tout, nous avons choisis de vivre ce processus de transmutation ensembles dans la matière (pas facile!).

Nous avons vécu de nombreuses initiations et conjuguons nos compétences pour accompagner individuellement et collectivement les gens qui croisent notre chemin. Le temps est venu pour nous de transmettre en couple, ayant ré-unifiés en nous les énergies du féminin et du masculin.

Nous avons tous les deux entenu l’appel mais encore nous fallait il un fil conducteur!

Nous avons été guidés pour nous mettre dans une posture réceptive où Philippe, Clairvoyant, a reçu la Vision que nous vous retranscrivons ci-après.

Avec Joie de répondre à cet appel et de contribuer à la Nouvelle Terre!

Mytakuye Oyasin!

Nous sommes Un, nous sommes tous inter-connectés

Aoh !

la vision de philippe

A propos-ManaTerra-Carine-Bonnet-Accompagnement
Chemin-de-l'alliance-ManaTera

Intention Posée : Quel est notre processus d’accompagnement?

La première image se compose de bâtons jaunes que je reconnais peu à peu comme les pattes d’une araignée. Leur couleur dominante est le jaune mais elles comportent une ligne noire de bas en haut. Peu à peu le corps de l’araignée apparaît il est vert.

Elle est au centre d’une toile blanche épaisse. Au fond, par rapport à mon angle de vue, se dresse un arbre immense dont le tronc est percé d’une ouverture en forme de tunnel. Cette bouche béante permet d’accéder à la toile de l’araignée. C’est par elle que je vois poindre un train composé de wagons multicolores. L’image d’une file de chenilles processionnaires me vient à l’esprit. Cet étrange aéropage suit les bords extérieurs de la toile d’araignée selon un mouvement dont le sens est celui des aiguilles d’une montre. L’araignée se tient au centre de la toile et semble suivre le rythme du convoi par le rythme de son corps. Peu à peu l’étrange aéropage quitte le bord extérieur de la toile pour rejoindre le centre de la toile et monter le long d’un cône circulaire, en forme de spirale, qui débouche sur un « univers » composé de multiples paysages. Arrivés au sommet de cette spirale/tourbillon les wagons du convoi se séparent et partent dans des directions dictées par leurs énergies créatrices propres.

Intention posée : Quelle posture d’accompagnement de Carine & Philippe?

En fait l’araignée recouvre de fils chaque wagon à tour de rôle ; cela forme un cocon, une chrysalide où se développe, par l’intégration du potentiel créateur de chacun, un être intégrant sa complétude avec le Grand Tout et la capacité de transmuter et de regarder en toute neutralité les tourments de son existence. Tous les wagons ont une couleur particulière et recèlent un « art sacré », un prolongement expressif de leur propriétaire, par lequel il déploie sa lumière dans l’univers : musique, peinture, dessin, sculpture, chant, danse, etc.……A chaque passage dans un wagon (Carine et moi), nous marchons sur un sol incomplet. Seule l’armature existe et demande à composer son propre revêtement, son socle.

Processus vibratoire opérant : avec ma fréquence je vais chercher sous le wagon, dans les profondeurs, les peaux d’âmes délaissées et Carine les re-tisse dans la Lumière avec sa fréquence de Tisserande.

Notre Guidance, à Carine et moi, consiste à accompagner chacun à renouer avec la texture, le goût, l’émotivité, l’écoute, l’accueil de son Plein Potentiel Créateur. Alors seulement le plancher se forme et se constitue. L’apport des autres est fondamental car il scelle le pacte de Soi à Soi, de Soi au Monde, il est reco-naissance et caisse de résonnance des vibrations individuelles et singulières de chacun.

Si chaque wagon « se personnalise » et s’incarne en intégrant les mille faces lumineuses de chacun (on retrouve la vision multifacette de l’araignée qui décompose le Tout en parties pour percevoir tous les ajustements à effectuer, tous les mouvements et dysfonctionnements rompant l’harmonie de l’ensemble) pour ramener chaque individu à son intégrité, son unicité lumineuse connecté à la source, c’est le collectif qui assure la cohérence de l’ensemble. Tels des échos qui rassemblent et recousent, les expériences vécues de l’autre, mon alter ego, sont autant de navettes et d’aiguilles (comme les pattes de l’araignée qui tissent la toile !) qui assemblent mes parts d’ombre et de lumière pour créer ma densité intérieure, mon âme vibrante, mon Essence spirituelle intérieure.

A propos-ManaTerra-Carine-Bonnet-Accompagnement

La vision, prémisse inspirante de la Transmission de la Voie du tissage du Rêve met en exergue l’individu comme un être au monde, unique, détenant un art sacré et un potentiel créateur  qui s’inscrit et s’articule dans une relation vivante avec son environnement.

Chez les aborigènes d’Australie, chaque individu est reconnu à sa naissance comme l’enfant d’un ancêtre dont il possède une partie de la ligne de chant, un descendant de l’être du temps du rêve dont la vie et le pouvoir sacré demeurent au sein même de la terre, des reliefs alentours et de tous les êtres, animaux, végétaux, minéraux qui les composent.

Chaque ancêtre qui déambulait à travers le pays chantait en lui les noms des choses et des lieux. Chaque piste ancestrale est une sorte de partition musicale d’un vaste chant épique racontant les aventures de l’ancêtre.

Plusieurs membres d’une multitude de clan peuvent être détenteurs d’une strophe du chant d’une même piste ancestrale. Un voyage rituel le “walkabout” le long de la piste du rêve de l’ancêtre s’accomplit périodiquement pour réunir les détenteurs d’une partie du chant. Les personnes chanteront les strophes de l’ancêtre sans en altérer un seul mot. Ce faisant, en chantant la Terre, ils recréent la Création et purifient les lieux et les choses.

Cette métaphore servira de fil conducteur au cycle de la Transmission de “la Voie du Tissage du Rêve”.

Etre unique, nous possédons en nous une part du chant du monde. En chantant ensemble, en créant ensemble, nous tisserons une toile unique riche de l’expérience vécue et perçue de chacun. Cette toile sera la “Voie du Rêve” dont chacun détiendra une partie pour aller ensemencer (dans son wagon) la réalité qui l’attend. L’araignée, l’ancêtre, celle qui tisse depuis le temps d’avant que le monde lui-même soit entièrement éveillé, nous a tracé la route et apporté sa magie.

Pas à pas nous serons guidés.

La mèdecine de l’araignée

L’araignée porte en elle plusieurs symboles forts comme l’énergie féminine, la patience, la réceptivité, la destinée. Elle représente bien sur la créativité mais aussi l’ombre personnelle.

Tisser sa toile c’est guérir ses blessures, transmuter et réaliser ses rêves.

L’araignée est associée à des significations symboliques qui combinent l’ombre et la lumière.

Tisserande de la Toile elle symbolise l’esprit de la création.

Dans plusieurs traditions elle est le symbole totémique de la Mère, d’une énergie féminine puissante ; Dans l’Egypte ancienne, l’araignée a été utilisée comme symbole pour représenter la déesse de la Mère Divine, Neith. Dans certaines tribus indiennes d’Amérique, elle est considérée comme le symbole du créateur du monde et par extension, est associée à l’énergie créatrice féminine.

Nos Mèdecines & boîte à outils

Ecoute active, Bienveillance, Compassion, Humilité et Intégrité telles sont nos valeurs.

La Mèdecine sacrée de Philippe est la Clairvoyance, celle de Carine est la Clairsentiance ; nous sommes tous les deux accompagnés par nos équipes de lumière et notre âme.

Nos outils sont variés et complémentaires permettant, dans l’instant présent, de vivre les processus requis à l’évolution de chacun et du collectif (ce qui est transmuté chez l’un est transmuté chez l’autre et permet au collectif d’avancer ensembles : Mytakuye Oyacine!).

Liste non exhaustive des outils : coaching holistique, coaching avec la nature, accompagnement de groupe en intelligence collective, constellations systémiques – familiales-chamaniques, soins chamaniques, voyages chamaniques au tambour, visions, canalisations, quêtes de vision, bioénergie (sonothérapie, lithothérapie, phytothérapie, chromothérapie), géobiologie, hypnose quantique, chants intuitifs, biodanza, danse intuitive, peinture, rituels sacrés…….

Transmissions & initiations & guérisons

Chacun est unique, chacun possède sa fréquence vibratoire, chacun a en lui son potentiel divin à exprimer, ici, dans cette incarnation. Mère Terre attend de nous que nous rayonnions et émettions cette fréquence originelle qui sommeille en nous, que nous osions exprimer notre divinité, que nous nous reconnections à notre connaissance originelle, réhabilitions et déployions au grand jour notre grand JE SUIS.

Nous serons guidés pas à pas, dans l’instant présent, pour recevoir individuellement et collectivement (retrouvaille d’âmes de la tribu rassemblée) les enseignements et les initiations qu’il est juste que nous recevions pour la suite de nos chemins.

Il y aura des temps d’enseignements et de transmissions individuels et collectifs (résonnances pour chacun), des temps de soins/guérisons (individuel et/ou collectifs), des temps d’expérimentations où chacun sera appelé à œuvrer à sa juste place pour ré-intégrer et ré-encoder les connaissances originelles dont il a besoin pour la suite de son chemin pour oser rayonner sa puissance d’êtreté. Ce processus de 18 mois sera ponctué tous les 3 mois par des initiations, processus d’intégration pour avancer sur la spirale, dans sa vibration et son art sacré.

deroule & dates des rencontres

Durée :

3 jours (du vendredi 9h au dimanche 17h) toutes les 7 semaines

Pendant un cycle en spirale de 18 mois

 Lieu d’accueil :

Chez Nous à Pessac (33600) et dans d’autres lieux qui se préciseront au fur et à mesure de nos guidances

Modalités & Energie Art-Gens :

Entre 399€ et 599€ /rencontre pour les transmissions & initiations & soins

Possibilité d’hébergement chez nous (lorsque les rencontres ont lieu sur Pessac) : 60€ les 3 nuits

Repas en mode auberge espagnole

Dates?

29-30 mars 2024

17-19 mai 2024

28-30 juin 2024

17-18 août 2024

27-29 septembre 2024

04-06 octobre 2024

22-24 novembre 2025

10-12 janvier 2025

28-02 mars 2025

18-20 avril 2025

6-8 juin 2025

25-27 juillet 2025

 

Pour plus d’informations contactez moi ou écrivez moi

Suivez-moi sur :

15 + 1 =

Souscrivez

à ma Newsletter !

Suivez toute l’actualité de ManaTerra !

You have Successfully Subscribed!