unis devant le grand tout

“Puisse le Grand Esprit vous envoyer ses présents les mieux choisis.

Puisse le Père soleil et la Mère lune vous éclairer de leurs plus doux rayons”

Proverbe Amérindien

homme & femme mèdecine

« C’est dans l’âme de la Nature que l’on retrouve la nature de son Âme »

Pour les chamans la vie est mouvement et tout mouvement repose sur l’énergie et toute énergie est dynamisée par le frottement de deux pôles : le yin constitue l’énergie féminine, c’est l’énergie des forces telluriques, l’essence de la Terre mère, c’est la nature de l’introspection, de la méditation, de l’accueil. Le yang constitue l’énergie masculine, c’est la puissance des forces cosmiques, l’essence de père ciel. Le yang a pour nature l’action, l’initiative, le passage à l’acte, la décision, la construction.

Le chamanisme est porteur d’un héritage ancestral spirituel universel transmis oralement depuis des millénaires par les peuples autochtones. Il part du principe que nous ne sommes pas séparés de la Nature, nous en faisons partie. Si cette approche spirituelle nous parle tant c’est parce qu’elle prône cette interconnexion entre tous les êtres vivants (monde végétal, minéral, animal, humain). En nous déconnectant de la Terre, de la Nature, l’être humain a mis en danger sa propre pérennité.

Voilà maintenant 10 ans que nous cheminons côte à côte chacun sur nos chemins de vie respectifs guidés par nos âmes et nos guides pour honorer l’être divin que nous sommes venus incarnés sur cette Terrre. Flamme jumelles et Unis devant le Grand Tout, nous avons choisis de vivre ce processus de transmutation ensembles dans la matière (pas facile!).

Nous avons vécu de nombreuses initiations et conjuguons nos compétences pour accompagner individuellement et collectivement les gens qui croisent notre chemin. Le temps est venu pour nous de transmettre en couple, ayant ré-unifiés en nous les énergies du féminin et du masculin.

Avec Joie de répondre à cet appel et de contribuer à la Nouvelle Terre!

Mytakuye Oyasin!

Nous sommes Un, nous sommes tous inter-connectés

Aoh !

 

A propos-ManaTerra-Carine-Bonnet-Accompagnement
Chemin-de-l'alliance-ManaTera

carine nälarï

C’est au cours de différents voyages initiatiques et d’un retour profond vers la Nature, que j’ai vraiment reconnu et accueillie la femme mèdecine qui m’habitait depuis longtemps… J’ai mis plusieurs années avant de me sentir « légitime », de l’honorer et de la célébrer. J’ai alors pu accueillir mon nom divin Nälarï (‘’après la pluie, l’abondance de la Nature’’).

Aujourd’hui je collabore avec Mère Terre (Gaïa, ManaTerra) et les énergies bienveillantes que je connecte, mes Guides de Lumière (mon Arbre de Vie, ma grand-mère Africaine Naya, mon dragon de Terre et l’Energie d’Isis) et mes tambours chamaniques.

C’est une Alchimie du Vivant que je souhaite transmettre et faire vivre, à travers mes arts sacrés (soins de guérison chamaniques, chants sacrés de guérison, hypnose quantique, constellations chamaniques, coaching avec la Nature).

Je suis un Guide pour accompagner l’être humain dans sa reconnexion à La/Sa Nature, à sa Lumière Divine d’être Humain divin incarné sur terre, en se mettant en mouvement, en se re-connectant au grand mystère de la Vie et l’âme de la Terre « ManaTerra ».

Mytakuye Oyasin

Nous sommes Un, nous sommes tous inter-connectés

Aoh !

philippe sanïngo

Je suis Philippe Sanïngo, un homme qui marche avec humilité et discernement parmi les hommes en essayant jour après jour d’aller vers le meilleur de lui-même.

 Je poursuis mon aventure terrestre en reconnectant les langages oubliés du non humain, végétal, animal, minéral, spirituel.

 Les récits initiatiques des peuples premiers me guident pour rouvrir mes perceptions sensorielles au souffle sacré des 4 directions qui ensemence le souffle de chaque être dans toutes ses dimensions.

 Gardien des énergies, ma médecine s’incarne dans la connexion aux énergies vibratoires du vivant et du « subtil ». Toutes les fréquences émises et captées par mes animaux alliés (le cerf, le blaireau, le geai), mes tambours, mes outils de géobiologue et de bioénergéticien sont présents à mes côtés pour retisser le lien entre l’être lumineux des personnes et leurs avatars vibratoires des différents univers.

 Mes visions de clairvoyant accompagnent ses retrouvailles et les mots posés, dans la douceur d’un amour bienveillant inconditionnel sont autant de reconnexion aux parties lumineuses de notre être profond.

 Mytakuye Oyasin

Nous sommes Un, nous sommes tous inter-connectés

Aoh !

Nos Mèdecines & boîte à outils

Ecoute active, Bienveillance, Compassion, Humilité et Intégrité telles sont nos valeurs.

La Mèdecine sacrée de Philippe est la Clairvoyance, celle de Carine est la Clairsentiance ; nous sommes tous les deux accompagnés par nos équipes de lumière et notre âme.

Nos outils sont variés et complémentaires permettant, dans l’instant présent, de vivre les processus requis à l’évolution de chacun et du collectif (ce qui est transmuté chez l’un est transmuté chez l’autre et permet au collectif d’avancer ensembles : Mytakuye Oyasin!).

Liste non exhaustive des outils : coaching holistique, coaching avec la nature, accompagnement de groupe en intelligence collective, constellations systémiques – familiales-chamaniques, soins chamaniques, voyages chamaniques au tambour, visions, canalisations, quêtes de vision, bioénergie (sonothérapie, lithothérapie, phytothérapie, chromothérapie), géobiologie, hypnose quantique, chants de guérison, danse thérapie, peinture, rituels sacrés…….

Pour plus d’informations contactez moi ou écrivez moi

Suivez-moi sur :

12 + 11 =

Souscrivez

à ma Newsletter !

Suivez toute l’actualité de ManaTerra !

You have Successfully Subscribed!