Voyage initiatique en terre maasaï

Nous avons rendez-vous avec notre verticalité entre terre & ciel & notre joie

Au coeur d’une forêt primaire à 3000m d’altitude

«  Chaque oiseau doit voler de ses propres ailes.  »

Proverbe Kenyan

« La Forêt-de-L’Enfant-Perdu signifie notre survie, notre âme, notre passé et notre Futur. Nous en faisons partie autant qu’elle est une partie de nous-mêmes. Notre culture a su préserver la forêt car celle-ci est spirituellement au cœur de nos vies. »

Une co-création neloïta & manaterra & hozho

Alexandra Nenkaï & Memusi

https://travel-maasai.com/

Carine Nälarï (ManaTerra) & Philippe Sanïngo (Ozho)

« La Forêt-de-L’Enfant-Perdu signifie notre survie, notre âme, notre passé et notre futur. Nous en faisons partie autant qu’elle est une partie de nous-mêmes. Notre culture a su préserver la forêt car celle-ci est spirituellement au cœur de nos vies. »

Culminant à 2700 mètres, la forêt primaire, située en pays maasaï (au sud-ouest du Kénya), chevauche la frontière du Kénya et de la Tanzanie sur environ neuf cents km2. Constituée d’une diversité endémique de grands arbres unique au monde, ainsi que d’une faune en abondance, la Forêt-de-L’Enfant-Perdu procure aux Maasaï « Oloïp le Enkishui », c’est-à-dire « l’Ombre de Vie ».

Outre la reproduction de la vie économique et physique la forêt permet la reproduction spirituelle et culturelle des Maasaï. Elle est en effet leur lieu de culte par excellence, lieu sacré de recueillement, de renforcement et de restauration de l’ordre social en communion avec Enk’Aï, la Déesse-Mère, symbole de l’importance de l’Energie Féminine.

Notre proposition

« C’est dans l’âme de la Nature que l’on retrouve la nature de son Âme »

Au cœur d’une forêt primaire à 3000 mètres d’altitude

Nous vous accompagnons avec Alexandra, Memusi et le peuple Maasaï sur le chemin vers toi

Un chemin vers la libre expression de ton être……….Un chemin vers ton authenticité

Pour incarner ici sur terre ta souveraineté, oser rayonner ta nature divine et ta puissance créatrice

Nous t’invitons à cette reconnexion profonde avec la nature et la sagesse de ce peuple

C’est dans l’âme de la nature que tu retrouveras la nature de ton âme

Tu vivras des rituels puissants de guérison et de transformation intérieure pour vibrer ta Joie et ton élan de Vie

Grande Joie pour nous d’œuvrer à notre juste place, avec Mère Terre et tous les guides de la Nature et t’accompagner pour vivre ces moments forts au sein d’un groupe à taille humaine de 10 personnes maximum (rencontre d’âmes finement orchestrée) et accueillis à l’éco-camp Maasaï.

Neloïta camp est un lieu de ressourcement au coeur d’une forêt sacrée. Il est fait de matériaux naturels pour ne pas affecter la terre. il n’y a ni l’eau courante, ni l’électricité, cependant tout sera mis en œuvre pour ton confort.

 

neloïta camp maasaï

souvenirs……..

A propos-ManaTerra-Carine-Bonnet-Accompagnement
A propos-ManaTerra-Carine-Bonnet-Accompagnement
Chemin-de-l'alliance-ManaTera
A propos-ManaTerra-Carine-Bonnet-Accompagnement
Chemin-de-l'alliance-ManaTera

EN BREF

Nombre de jours :

10 jours & 9 nuits à l’éco-camp

 Voyage/Transports :

Chacun prend son billet d’avion pour Nairobi

Nos hôtes viennent nous chercher à l’aéroport le vendredi matin et nous y reconduisent le dimanche suivant en fin de journée

Possibilité d’arrivée la veille, un hébergement avec tarif négocié à Nairobi peut être proposé

Quand?

Du vendredi 12 janvier au dimanche 21 janvier 2024

Tarifs :

🔅750€ pour le transfert aéroport/village, logement en case traditionnelle, nourriture, vie au village et enseignements du peuple Maasaï.

🔅700€ pour l’accompagnement de Nälarï & Sanïngo

🔅Aucun autre frais n’est à prévoir

Nombre de personnes :

10 maximum (6 minimum)

Nous avons rendez-vous avec notre verticalité terre-ciel & l’energie de la joie

Rencontrer l’âme de la Terre n’est possible qu’à travers notre corps, notre incarnation pour la rencontrer en tant que matière. Cela demande d’être alchimiste, cet engagement intérieur, d’accueillir même quand c’est inconfortable, même quand ça bouge, pour une mise en place réelle. Retrouver notre verticalité, notre axe. Quelque chose a été désaxé il y a des millénaires, notre corps s’est désaxé. Pour remettre en place notre coccyx, tout part de notre conscience.

Chaque être vivant participe à cette vie qu’est la planète, intelligence de la nature, des animaux ; qu’allons-nous faire de notre planète ? de ce cadeau qui nous est offert ? rencontrer l’âme de la Terre c’est la conscience d’une intelligence qui dépasse notre entendement humain. La Terre dans son Amour, dans son offrande n’a pas de libre arbitre, c’est à nous de choisir de retrouver notre axe et en le retrouvant c’est la Terre, tout notre environnement qui retrouve son axe !

C’est tout simple en fait, la simplicité d’une intention qui est de descendre ; l’infini est aussi dans la Terre et dans la matière, cet infini nous appelle. Rencontrer l’âme de la Terre c’est rencontrer l’âme de toutes nos cellules, c’est rencontrer la Vie !

Le Kenya est un Haut lieu sacré ; C’est un lieu de la Terre qui va nous aider à rencontrer l’âme de la Terre, la Pachamama. Je m’ouvre à l’âme de la Terre à cette sagesse millénaire.

« Je te connais Humanité, je suis là depuis des millénaires, j’étais là avant toi. Humanité immature je viens t’aider à te souvenir de qui tu es. Je suis ton alliée dans l’alchimie de ton être dans ce grand retournement. Je suis ton alliée pour que tu t’enracines enfin et que tu prennes ta place et que tu te souviennes de qui tu es. C’est dans l’incarnation que tu trouves ta complétude, ton entièreté, c’est lorsque tu habites ce corps au quotidien. Je vais t’aider à mieux regarder, mieux entendre, mieux toucher avec plus de conscience quand tu touches la matière. Tout ce que tu touches c’est moi que tu touches, tu es venu me rencontrer, je parle à travers tous les arbres, tous les corps, chaque plante, chaque animal, chaque herbe, à travers de tout ce qui vis, aujourd’hui rappelle-toi, redresse toi, réveille-toi !

Tu t’es préparé pour ce rendez-vous, il est temps de retrouver ce qui a été désaxé jusque dans ton bassin, dans ton corps, cela n’est pas extérieur en toi.

Il est temps d’agir, le rendez-vous est maintenant. Répondre Oui à cette invitation si cela te concerne intimement. Même si ton être vient des étoiles, du soleil, de l’intra terre, tellement de dimension, ici et maintenant tu es un être humain, le mariage avec ton corps, avec la Terre. »

Déroulement d’une journée

  Le programme est fait de temps quotidien avec Sanïngo et moi, Nälarï, le matin et de temps de rituels, cérémonies, enseignements, de marches en conscience, d’initiations, de chants et danses avec Nenkaï, Nemusi et les femmes et hommes Maasaï les après-midis et … soirées autour de grand père Feu. Nous nous intéresserons également aux arbres et à leurs actions médicinales.

*Sanïngo : géobiologue et bioénergéticien, mon intervention se situera à différents niveaux énergétiques

– Sur le plan géobiologique il s’agit dans un milieu volcanique au sein d’une forêt primaire, d’harmoniser les énergies cosmo-telluriques afin que chaque personne puisse développer ses ressentis et ses connections aux éléments dans des conditions optimales,

– Sur le plan bio-énergétique, l’accompagnement consistera à transmettre une connaissance du fonctionnement des voies énergétiques des « différents corps » afin de pouvoir laisser son organisme s’épanouir et évoluer selon la loi intime de ses éléments constitutifs,

*Nälarï : femme médecine et coach holistique, je vous accompagnerai sur le plan quantique de votre âme source à travers différentes approches chamaniques et quantiques (voyages et guidances chamaniques, quêtes de vision, hypnose quantique spirituelle, coaching avec les guides de la nature, constellations familiales & systémiques chamaniques, ….) pour opérer des libérations, des transmutations, une alchimisation et ainsi clarifier et expanser vos potentiels, recouvrer vos dons sacrés et vos forces vives, vous connecter à votre lumière et votre puissance de vie, vous connecter à l’essence de la Joie d’être, à l’espace de votre cœur sacré pour honorer votre chemin et déployer vos ailes ……

Et tous les cadeaux que nous recevrons …… Gratitude……

Le programme que je donne est le fil rouge informationnel actuel puisque l’objectif est que le mental lâche et que vous laissiez l’âme agit opérer dans l’instant présent et vous vous laissiez appeler par votre cœur à vivre cette expérience.

Pour plus d’informations contactez moi ou écrivez moi

Suivez-moi sur :

2 + 10 =

Souscrivez

à ma Newsletter !

Suivez toute l’actualité de ManaTerra !

You have Successfully Subscribed!