retraite :

CONSTELLATIONS ENERGETIQUES SYSTEMIQUES AVEC LA NATURE

« Ecoute le vent, il parle ; écoute le silence, il murmure ; écoute ton cœur, il sait »

Pour dénouer, libérer, fluidifier et transmuter les « relations conflictuelles » à l’oeuvre dans les collectifs de travail

Qu’est ce qu’une constellation systemique?

Chaque être humain porte en lui et autour de lui tout un univers. Cet univers est constitué d’un champ d’énergie qui contient beaucoup de données : les expériences passées, les vies antérieures, tout ce qui concerne la famille et les lignées, les croyances et projections… Cet univers n’est pas visible à l’œil mais est perceptible grâce à notre subconscient. L’être humain émet des vibrations constamment, ce qui fait que nous sommes constamment reliés les uns aux autres. Chacun est fait d’énergie et créateur d’énergie. Ce courant d’énergie constant permet aux informations de circuler dans l’univers et de créer notre réalité.

Au même titre que les constellations familiales qui mettent en jeu les relations au sein d’une famille, on parle de constellations systémiques quand il s’agit de mettre en lumière sous forme de constellations des relations au sein d’un collectif de travail.

Et constellation parce que quand une personne bouge c’est toute la structure qui s’en voit bougée, comme sur un plateau d’échiquier.

Et aussi parce que visuellement on se rapproche de la carte des étoiles quand on regarde une constellation vue du ciel, où chacun est à sa juste place, en harmonie avec tous les autres, rayonnant son plein potentiel, comme les étoiles.

photos du lieu : la canopee des landes

contenu complet de la retraite

En BREF

Nombre de jours : 2,5

Lieu d’accueil :

La Canopée des Landes
www.canopéee-landes.fr

Nombre de personnes :12 maximum

Dates :

Du mardi 15 novembre 14h au jeudi 17 novembre 17h

Tarifs :

480€ TTC pour la retraite
Frais d’hébergement en pension complète : 280€ TTC en chambre individuelle

Posez-moi vos questions ! 

Suivez-moi sur :

9 + 3 =

Souscrivez

à ma Newsletter !

Suivez toute l’actualité de ManaTerra !

You have Successfully Subscribed!